Un nouveau livre sur le moulin rouge pour les 120 ans

livre-moulin-rouge-2009.jpg

La Goulue, Toulouse-Lautrec, Valentin le Désossé, Mistinguett... La légende l'affirme : le Music-Hall est né au Moulin Rouge le 6 octobre 1889 à " 8 heures du soir " place Blanche, au pied de la butte Montmartre. Depuis, sept jours sur sept, le pouls des mille sept cents spectateurs du plus célèbre cabaret du monde accélère chaque soir à l'arrivée des soixante Doriss Girls... Un fabuleux reportage dans les coulisses secrètes du Moulin Rouge et une plongée au coeur d'un siècle d'archives pour la plupart inédites : la découverte en images du célèbre cabaret, temple mondial du french cancan et du music-hall.

Un livre de Jean-Luc Planche

Lire la suite...
 
Le moulin rouge fête ses 120 ans.

moulin-rouge-120ans-entree.jpg

Le Moulin-Rouge fête ses 120 ans dans des décors somptueux, au rythme du french cancan. Mais derrière les strass et les paillettes se cache une véritable entreprise. Cette PME dynamique de 450 employés qui en fait travailler indirectement 1 500 autres est une véritable "success story". Son chiffre d'affaires atteint 45 millions d'euros et il affiche un taux de remplissage record de 97 % (850 places). 600 000 spectateurs assistent chaque année à une des deux représentations données chaque soir 365 jours par an et au cours desquelles ils consomment 240 000 bouteilles de champagne.

Lire la suite...
 
Show Bizness
Cabarets-World vous propose de découvrir Show Bizness… 
show_bizz_logo.jpg

Artistes, Créateurs, Commerciaux…. Ils sont tous réunis autour d’une passion commune… Le Spectacle… Ils ont créé Show Bizness, une revue itinérante… qui est beaucoup plus qu’une revue…

 

Christophe nous reçoit…

 
Lire la suite...
 
Journées du patrimoine : gros succès pour le Moulin rouge
 

Journées du patrimoine : gros succès pour le Moulin rouge

PARIS — Le cabaret du Moulin rouge à Paris, qui ouvrait exceptionnellement ses portes ce week-end à l'occasion des Journées européennes du patrimoine, a remporté un énorme succès, et a dû de ce fait refuser de nombreux visiteurs qui voulaient découvrir ses coulisses, selon sa direction.

Lire la suite...
 
Le Crazy Horse, nouveau terrain de création du chorégraphe Philippe Decouflé
PARIS — Le chorégraphe français Philippe Découflé, associé au designer d'origine iranienne Ali Mahdavi, dévoilera le 21 septembre la nouvelle revue du Crazy Horse à Paris, le temple international du "nu chic", dont il est devenu l'inattendu metteur en scène.

 

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Suivante > Fin >>

Résultats 127 - 132 sur 169